Our website www.cpm-hrm.be uses cookies to provide a better user experience, in accordance with our privacy policy. Click here for more information on the cookies and the purposes for which they are used on this website.

×

Georges Management

Avec méthodologie, du collaborateur malheureux au membre motivé de l’équipe

Permettez-nous de vous présenter Georges. Chaque organisation compte différents « Georges » en son sein. CPM fait une distinction entre les trois extrêmes : le « Georges enthousiaste », le « Georges heureux » et le « Georges sombre ». Nous transformons chaque « Georges sombre » en « Georges enthousiaste ».

CPM crée un contexte de travail optimal et encourage chaque collaborateur à adopter la bonne attitude et à faire preuve de la motivation adéquate pour s’épanouir au maximum dans ce contexte. Ce n’est qu’alors que nous parlons de véritable adéquation entre le niveau individuel et celui de l’entreprise.

Avec le Georges Management, CPM met en œuvre une méthodologie mise au point en interne qui répertorie les points noirs et propose des actions ciblées.

Georges Management mise sur :
  • un environnement et une culture d’entreprise énergiques ;
  • une bonne entente entre des collègues heureux ;
  • des descriptions de fonction et des structures de travail claires ;
  • une formation et un encadrement motivants ;
  • une communication efficace.
L’objectif : motiver vos collaborateurs dans un environnement de travail optimisé pour que vous atteigniez, voire dépassiez les résultats attendus pour votre organisation.

Vous souhaitez vous entourer de collaborateurs enthousiastes ?

Contactez-nous

Inscrivez-vous aujourd’hui et recevrez une fois par mois nos articles de blog.