It's quality we care about

En tant qu’organisation, la qualité est au centre de votre attention. C’est en fait l’un de vos critères les plus importants sur tous les fronts de l’entreprise. Y compris si vous travaillez avec un partenaire en RH. ITZU possède les certificats de qualité suivants :

ITZU

Label RSS Federgon

Le label de qualité RSS n’est pas seulement un guide pour les entreprises clientes et les candidats, il offre également des garanties de qualité évidentes et souligne notre engagement clair envers toutes les parties.

ITZU est un partenaire en RH qui garantit la bonne adéquation grâce à une analyse et des processus appropriés, et construit des partenariats durables avec les candidats et les entreprises.

Kwaliteit

Qfor

Qfor est un certificat objectif et fiable qui met l’accent sur la qualité des services proposés. Grâce à ce label, vous pouvez faire appel au portefeuille des PME en tant que client et vous êtes assuré d’un service de qualité.

Par l’intermédiaire d’un audit dans les domaines de la formation et du conseil et à divers entretiens de satisfaction de la clientèle, tous les aspects de la prestation de services d’ITZU ont été examinés en détail.

Kwaliteitslogo Qfor

Observations et plaintes

Avec chaque client, nous visons une collaboration transparente à long terme, ce qui implique bien entendu aussi une politique de gestion des plaintes ouverte et l’attention nécessaire aux remarques.
Si vous avez une plainte ou une remarque à formuler, utilisez ce formulaire pour la transmettre à notre Managing Director, qui en assurera le suivi.
 
Dans ce cas, la procédure standard suivante est automatiquement lancée :
 

  • Après réception de votre plainte, vous recevez automatiquement une confirmation : le suivi de votre plainte est assuré.
  • Dans les deux jours suivant la réception, vous recevrez un retour par rapport à votre plainte, accompagné d’une solution possible : au besoin, des actions préventives et curatives seront prises.
  • ITZU Talent Solutions enregistrera l’analyse de la plainte et la solution à celle-ci.
  • Après examen de votre plainte, l’Account Manager lancera (en accord avec vous) une procédure de suivi interne et externe.
  • Le Managing Director prendra contact avec vous pour une évaluation finale.

Veuillez remplir ce formulaire de la façon la plus complète possible afin que nous puissions traiter votre plainte de manière rapide et efficace.

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