Observations et plaintes

Observations et plaintes

Avec chaque client, nous visons une collaboration transparente à long terme, ce qui implique bien entendu aussi une politique de gestion des plaintes ouverte et l’attention nécessaire aux remarques.
Si vous avez une plainte ou une remarque à formuler, utilisez ce formulaire pour la transmettre à notre Managing Director, qui en assurera le suivi.
 
Dans ce cas, la procédure standard suivante est automatiquement lancée :
 
  • Après réception de votre plainte, vous recevez automatiquement une confirmation : le suivi de votre plainte est assuré.
  • Dans les deux jours suivant la réception, vous recevrez un retour par rapport à votre plainte, accompagné d’une solution possible : au besoin, des actions préventives et curatives seront prises.
  • CPM enregistrera l’analyse de la plainte et la solution à celle-ci.
  • Après examen de votre plainte, l’Account Manager lancera (en accord avec vous) une procédure de suivi interne et externe.
  • Le Managing Director prendra contact avec vous pour une évaluation finale.

Veuillez remplir ce formulaire de la façon la plus complète possible afin que nous puissions traiter votre plainte de manière rapide et efficace.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
 
Contactez-nous et nous examinerons ensemble ce que nous pouvons faire pour vous.

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