Candidature spontanée

Il va de soi que vous pouvez, par le biais du site web de CPM, compléter à tout moment votre CV, de façon à ce que nous puissions vous tenir au courant d'opportunités potentielles. Nos consultants prennent contact avec vous s'ils se voient confier un emploi qui correspond à votre profil. Notre déontologie fixe toutefois que nous ne le ferons pas si d'aventure vous travailliez pour l'un de nos clients.

Songez-y : il est dans votre propre intérêt de compléter de manière aussi exhaustive que possible les données nécessaires. Ainsi, nous pouvons procéder à des sélections précises d'emplois appropriés.
La situation change ? Vous gardez toujours entre vos mains la gestion de votre CV, et vous pouvez donc toujours y apporter des modifications
.

Comment compléter votre CV ?

Cliquez sur le lien d'enregistrement. Les champs avec un astérisque (*) doivent obligatoirement être remplis. Donnez toutefois autant que possible d'informations pertinentes. Ainsi, nous pouvons évaluer votre demande et votre besoin de manière approfondie. 
 

Comment modifier votre CV ?

Après vous être enregistré en ligne, nous vous envoyons un e-mail avec la confirmation de votre CV, votre identifiant et votre mot de passe. Avec ces données, vous pourrez vous connecter à nouveau ultérieurement via notre site web. 
 

Comment réagir à une offre d'emploi ?

Avec votre identifiant et votre mot de passe, vous pouvez consulter notre offre d'emploi et, si vous le souhaitez, postuler directement. Au moyen de notre système de courrier électronique automatique, le consultant CPM qui traite l'offre d'emploi concernée est informé de votre candidature. Vous recevez également vous-même dans votre boîte de courrier électronique une confirmation de votre candidature.


Laisser votre CV ici signifie que vous êtes ouvert à un emploi qui permettra de mettre votre talent pleinement à profit.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Contactez-nous et nous examinerons ensemble ce que nous pouvons faire pour vous.

Contactez-nous

Inscrivez-vous aujourd’hui et recevrez une fois par mois nos articles de blog.